L’importance croissante des nouveaux canaux de vente et de communication (web, mobile, borne) a fondamentalement modifié l’expérience client. Le jeu concurrentiel rend également nécessaire d’innover rapidement pour fidéliser un client.
Les entreprises se doivent, plus que jamais de :
Proposer une expérience multi-canal fluide et cohérente tout en conservant une vision unifiée 360° du client
Proposer une offre pertinente à la bonne cible et au bon moment
Doser avec précision la sollicitation commerciale
Collecter des informations pertinentes à chaque étape du parcours client
Evaluer rapidement la valeur du client de façon à l’adapter l’effort commercial
S’assurer, de façon générale, d’un retour sur investissement positif
Un savoir-faire pragmatique
A travers son expérience en organisations centrées sur le client, Digiceo dispose de connaissances approfondies dans la définition de stratégie CRM et dans leur mise en œuvre, incluant les outils CRM adaptés à vos besoins.
Nous accompagnons notamment nos clients dans les étapes suivantes:
L’analyse des attentes client grâce à différentes méthodologies (focus group, entretiens…)
La formalisation de la stratégie et l’élaboration du business plan associé
La définition du parcours client multicanal et du cycle de vie client
La construction d’une fiche client 360°
La définition de programmes de fidélisation
L’optimisation de la stratégie d’emailings sortants
La recommandation de choix d’outils CRM et leur mise en place
Nos expertises en outils CRM couvrent à la fois:
la gestion marketing
la gestion commerciale
la gestion du support client